Le forum sur le débarquement de Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur le débarquement de Normandie

Débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée d un scenario .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbasketeur
caporal
bigbasketeur


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Idée d un scenario . Empty
MessageSujet: Idée d un scenario .   Idée d un scenario . EmptySam 29 Juil - 3:54

Il y a un mois en environ , je recois une petite dame juive de 90 ans dans le service de soins ou je travaille a l hopital de Toulouse .
Lors d un soin que je lui faisais , je vois l horrible tatouage indellebile que lui avaient fait les nazis quelques 63 ans plutot .
Et la , tout a coup , elle se met a me raconter les horreurs qu elle a subit pendant cette periode , mais , le plus surprenant dans tout ca , elle se met alors a me raconter que juste avant le debut de la guerre en 1939 , elle avait aimait a la folie un soldat allemand , et que ce fameux militaire dont elle toujours voulue taire l existence jusqu a se jour , meme a ses enfants , elle y pense encore a l occasion d une commemoration par exemple .
Alors elle et ses enfants m ont donner leur accord pour faire dabbord un scenario de sa vie et peut etre un jour un film .
Dite moi ce que vous en pensez , j aimerais avoir vos avies .
Merci a vous . A+ . Basketball lol!
ps : Je ne sais pas si elle m a raconter ca parce qu elle se sentais en confiance , et aussi peut etre parce que je suis juif , je ne sais pas ; qu en pensez vous vous ? A+ . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
américain
soldat



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

Idée d un scenario . Empty
MessageSujet: slt   Idée d un scenario . EmptyMar 26 Sep - 21:56

slt impréssionnant se que tu dit a+
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
 
Idée d un scenario .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur le débarquement de Normandie :: Loisirs :: Films sur le débarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser