Le forum sur le débarquement de Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur le débarquement de Normandie

Débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de séjour en normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
commandant
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie EmptyLun 30 Jan - 15:36

Salut à toutes et à tous,
A plusieurs reprises,j'ai eu la chance d'aller visiter les différents lieux du débarquement de normandie( les plages,les cimetières, les lieux stratégiques, les zones de parachtuage etc....).
Avec un autre membre de ce forum (girlsdu01), nous avons l'intention d'aller passer quelques jours en normandie le samedi 6 ,dimanche 7 et lundi 8 mai 2006.
Pendant ce séjour, nous avons l'intention de faire les secteurs d'utah beach,d'omaha beach,de sainte mère eglise,la pointe du hoc, les cimetières us et allemands,sainte marie du mont, le manoir de brécourt, le pont de la fière,le dead man's corner,tous les musées d'omaha et des troupes aéroportées à sainte mère église,la batterie de longues sur mer entre autres.
Aussi si vous êtes intéressé par ce séjour,hésitez pas à me recontacter par mail ou par msn.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://dday.1fr1.net
jo
soldat
jo


Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : Omaha Beach
Date d'inscription : 29/12/2006

Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie EmptySam 6 Jan - 1:13

si tu reviens cette année fait moi signe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
commandant
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie EmptySam 6 Jan - 16:19

T'inquiète, normalement, je pense que je viendrai passer un ptit we dans votre belle contrée vers le mois de mars-avril mais je préviendrai suffisament en avance.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://dday.1fr1.net
manu50
soldat
manu50


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Manche;Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie EmptyDim 7 Jan - 13:30

Moi je serais sur place,alors on va peut être se voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
commandant
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie EmptyDim 7 Jan - 15:23

Ca sera avec plaisir que je viendrais vous faire un ptit bonjour amis normands.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://dday.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition de séjour en normandie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séjour en normandie   Proposition de séjour en normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de séjour en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur le débarquement de Normandie :: La bataille de normandie :: Photos de la normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser