Le forum sur le débarquement de Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur le débarquement de Normandie

Débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
commandant
Admin


Nombre de messages : 126
Localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 23/01/2006

exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Empty
MessageSujet: exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont   exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont EmptySam 28 Jan - 17:49

La première photo montre des soldats de la 4th infantry division sur la chaussée numéro 2 en direction de sainte marie du mont.
La seconde présente une vue générale depuis utah beach vers sainte marie du mont.

exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Deutahastemarie0cz

exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Exit23qk

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://dday.1fr1.net
jo
soldat
jo


Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : Omaha Beach
Date d'inscription : 29/12/2006

exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Empty
MessageSujet: Re: exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont   exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont EmptyMar 9 Jan - 1:58

A priori la batterie de Maisy dont on parle beaucoup sur un autre forum study se situe à peut près au niveau de la flèche, donc mieux située pour tirer sur Utah que sur Omaha!
exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Exit2310
Revenir en haut Aller en bas
nicocpnt
soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Empty
MessageSujet: je serait sur le terrain du 19/06 au 03/07   exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont EmptyJeu 3 Juin - 19:58

Bonsoir, je suis un fan novice encore mais g toujours voué une admiration pour la période du jour J,
J'ai deja fait plusieurs passage dans la region des plages notament 1 semaine a Bernière sur mer.
La j'y retourne le 19 juin pour 2 semaines
Tout d'abord une semaine a st marie du mont et ensuite une semaine a Courseule sur mer
j'ai deja vu le musée d'Utha, la batterie de Longue, dead's man corner apres Carentan, le cimetiere américain la plage d'arromanche mais je pense etre passé pres de plein d'autres choses pourriez vous m'orienter ?
Je pense etre pas tres loin de Brécourt a st marie du Mont ?
j'ai entendu parlé de pegasus bridge ?
peut etre d'autres choses également ?
Merci d'avance
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Empty
MessageSujet: Re: exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont   exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exit 2 depuis utah beach vers sainte marie du mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utah Beach juin 1944/ juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur le débarquement de Normandie :: La bataille de normandie :: Photos de la normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser