Le forum sur le débarquement de Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur le débarquement de Normandie

Débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Normandiefan
soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 4 Déc - 19:04

Bonjour à tous les membres de ce forum !

Je m'appelle Robin, 26 ans, passionné d'Histoire et en particulier de tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et au débarquement en Normandie.
J'ai découvert ce forum d'une façon un peu originale : je cherchais des informations sur mon village natale (Villiers Fossard) et je suis tombé ici sur le sujet du "bal de la victoire" organisé dans cette même ville (un peu déçu, au passage, je ne savais même pas qu'un tel évènement avait eu lieu dans ce petit village d'à peine 500 habitants!! J'irais l'année prochaine s'ils réorganisent ça).

Je suis également webmaster d'un site sur la seconde guerre mondiale. Je n'ai pas encore le droit de mettre le lien à cause de la jeunesse de mon compte. Si vous voulez l'adresse, n'hésitez pas à me demander.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur le débarquement de Normandie :: Informations générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser